Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 793
12 janvier 2016

Heureuse Année 2016...

Je vous souhaite de tout coeur

une belle et heureuse année 2016 !

Qu'elle vous apporte l'épanouissement personnel dans vos projets

entrepris.

Beaucoup d'Amour au sein de votre famille et auprès de vos amis.

 

P1142349

 

 

 

 

 

Et puis tout le mois de janvier, c'est un moment de partage

autour d'une galette des rois...

et les couronnes uniques qui vont avec...

 

20160103_125845

 

 

 

20151202_190119

 

Belle épiphanie à vous !

(couronnes dans la boutique du grenier)

 

 

A bientôt

Christelle

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

Publicité
Commentaires
C
Douce et belle année a toi aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je te souhaite une belle année.<br /> <br /> Jolies tes couronnes
Répondre
L
merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, qu'elle te soit pleine de bonheur...
Répondre
M
Merci à toi aussi une belle et heureuse année 2016 pleines de petits bonheurs et de grandes joies ...
Répondre
S
Tres belle et douce Annee pour toi aussi <br /> <br /> Gross bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité