Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 787
2 février 2016

Février coutures...

J'espère que vous allez bien

en ce mois de février.

 

Quelques créations coutures pour ce billet.

 

Un petit dévidoir à ficelle

très pratique puisqu'on peut le suspendre dans sa cuisine

sur la barre de crédence avec sa pince ancienne.

Utile, pour avoir sa ficelle de cuisine à porté de main et qu'elle

ne soit pas entremêlée .

et décorative pour une pièce unique.

 

 

20160118_133454

 

 

 

20160118_133535

 

 

Réalisé en toile de matelas à rayures ,

tissu chanvre blanc

étoile en lin délavé

oeillet pour laisser passer la ficelle

et pince de rideau ancienne.

 

 

107690858_o[1]

 

 

Depuis longtemps, j'avais envie de réaliser

un sac cabas avec un ancien canevas.

Très tendance en ce moment, ...enfin ,dejà depuis quelques temps !

 

Les animaux sont également très tendances et le cerf en particulier

On le découvre en coussin, en paillasson, en trophée relooké...

Et bien, mon roi des forêts ,sera dans la neige

et se déclinera en cabas.

 

 

 

 

 

20160128_140101

 

 

20160128_140242

 

 

20160128_170002

 

 

20160128_170018

 

 

fond du sac en suédine

canevas (nettoyé et entoilé) Royal Paris " cerf dans la neige"

ceintures similis cuir pour les anses

a l'intérieur : doublure en lin lavé

double poches en tissu toile de Jouy "cerf"

 

 

Vous les retrouverez dans la boutique du Grenier

(en haut ,dans la colonne de gauche)

 

 

J'espère que vous avez aimé mes petites créa. de février.

je vous dit au mois prochain.

Vous pouvez me suivre également  sur ma page facebook :

Le Grenier de Christelle

 

 

 

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli et pratique ce dévidoir.<br /> <br /> Agnès
Répondre
G
Original ce dévidoir à ficelle .<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Joliment pratique, le dévidoir et le cabas est très beau. Bon après-midi.
Répondre
M
super ton dévidoir a ficelle! et j'ai longtemps fait des canevas pour ma mère, ils sont toujours encadrés chez elle, je sais pas si je vais oser les lui piquer!! lol<br /> <br /> en tout cas c'est une très belle idée!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de jolies pièces uniques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité