Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
20 septembre 2016

encore et encore...

J'espère que vous allez bien

Merci à toutes, pour vos petits messages,

qui sont toujours encourageant.

 

Je partage avec vous

les petites créa qui continuent

de sortir de mon atelier.

 

Commençons tout d'abord par une petite chanson

que certaines d'entres vous connaissent...

Supercalifragilisticexpialidocious

Non cela ne vous parle pas...

alors :

 

20160630_165629

 Marie Poppins

J'ai testé le fil de fer kraft, partition de musique...sur bois flotté.

Très sympa à réaliser.

 

 

 

Un classique...

que j'adore toujours.

Un tamis de maçon détourné de sa fonction et relooké.

 

20160908_181820

 

 

Il peut convenir pour un intérieur romantique et également

pour un côté plus indu.

Un grand miroir  basculant sur pied

patiné gris perle, tapisserie toile de Jouy à l'arrière.

20160807_201710

 

 

 

 

Ancienne quille en bois, patinée blanc poudré... et sa couronne.

Idée déco pour une chambre de petite fille.

 

20160919_181749

 

 

 

 

et puis pour finir,

puisque l'automne arrive...

Une housse pour boite carrée à mouchoirs.

 

20160915_154102

 

 

Quelques changements suite a des commandes passées non réglées...

La seule boutique où vous pourrez acheter mes créations sera sur

a little market.

 

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que c’est beau tout ça ! Tes créas sont superbes ! Gros coup de cœur pour Marie Poppins ! C’est vraiment très réussi, bravo.
Répondre
J
j'adore ta créa Marie Poppins, le tamis et la déco sur quilles ....<br /> <br /> de belles idées de déco...<br /> <br /> douce semaine et merci de ton petit mot chez moi...<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Tu sais bien que j'aime tout ! Bravo pour ton travail <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes créations sont sublimes j'adore bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
K
très jolis ouvrages ! il y en a pour tout le monde mais sont très raffinés et pleins de douceur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité