Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
6 octobre 2016

Contenants pour composition automnale

Bonjour à toutes !

merci pour vos visites de plus en plus nombreuses !

 

 

etoile_172[1]

 

 

Un petit clin d'oeil

à notre entrée en cette nouvelle saison...

 

20161003_100020

 

images[4]

 

Quelques idées de contenants patinés pour mettre cette nouvelle saison

à l'honneur.

 

 

imagesBRQX7OKY

 

 

Une coupe sur pied en laiton

patinée argile, blanc poudré et ciré bronze

20161003_090448

 

Pour accueillir vos créations automnales

ici : citrouilles champi et lettres d'imprimerie

 

images3MRN6M6X

 

 

20161003_172007

 

Jardinière patinée ficelle, blanc poudré sur les reliefs

agrémentée d'un cartouche d'horloge émaillé

Ici, elle accueille des hortensias de Bretagne séchés

 

images3MRN6M6X

 

 

20161003_143513

 

Une autre jardinière patinée ficelle et blanc poudré sur les reliefs

Ici elle accueille des toupies patinées

 

 

 

 

ornament-fancy-Graphics-Fairy1[2]

 

 

 

 

 

Vous pouvez trouver ces créations en vente

sur a little market

cliquer sur ce lien : ICI

 

 

et d'autres encore...

 

 

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout :) il y a plein de détails que j'adore : les lettres d'imprimerie, les champignons, les numéros en email, les mots formés à partir de lettre. superbe post. Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
J
Tes jardinières sont splendides!
Répondre
M
Coucou je t'ai acheté la jardinière sur little market ! J'ai craqué même si je ne peux pas c'est près grave elle est trop belle !!! Gros bisous et bon week-end a toi<br /> <br /> mam'
Répondre
B
Tes jardinières sont superbes ... tout comme leurs contenus !!!<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
L
Bonjour Christelle ,,, Waouhhh ,,, Tes jardinières sont superbes ,,, joli travail de relooking ,,, j'aime ,,,douce et belle journée,,, bisous ,,, la mure
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité