Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 800
7 novembre 2016

✰ Suite Les lumières...✰

 

 

j'espère que vous vous porté bien.

Nous approchons de Noël à grand pas...

 

Voici quelques bougeoirs à poser sur une table, une desserte...

 

20160925_185104

20160925_185621

 

 

 

 

20161003_181348

20161007_154900

 

20161010_150437

 

 

Vous trouverez ces bougeoirs dans ma boutique ALM,

je vous mets le lien

cliquer sur : ICI

 

Les bougies de l'Avent sont également arrivées dans la boutique...

 

A très vite!

Christelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
quelle légèreté, quelle délicatesse... ces tons poudrés sont somptueux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
L
Bonjour Christelle Anne ,,, Bravo pour tes jolis bougeoirs ,,,relooking réussi ,,, j'aime ,,, Bonnes ventes à toi ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
S
Ca passe tellement vite... Tes patines sont toujours belles...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo !!! c'est vraiment joli !!! tes patines sont superbes !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
C
Merci Milouna ! un peu de lumière pour Noël. Biz
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité