Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 704
16 mars 2017

Bienvenue Pâques...

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez bien.

 

Voici de nouvelles créations

pour votre déco,

pour fêter l'arrivée du Printemps et de Pâques.

 

P1222324

 

Guirlande de papier

 

20170127_204724

cône nid, vintage Baby Doll,oeuf ruban

 

20170208_084705

Petit panier de Pâques

 

20170125_113317

Oeuf de Pâques dans son panier, plumes, fleurs tissus anciennes

 

20170124_185309

coupe sur pied patiné argile blanc poudré et bronze

 

P3121490

Lapin en tissu printanier pour Pâques

 

20160410_204225

 

Oiseau en tissu et pompons roses Tilda pour le printemps

 

P3211607

poisson plâtre et ailes en tissu coton blanc

 

Vous pourrez trouver d'autres créations également

sur ma boutique en ligne.

Cilquer sur le lien :

Le Grenier De Christelle

 

Bonne visite.

A bientôt.

Christelle

Publicité
Commentaires
J
Jolies mises en scène ! Pâques s'en est allé... je te souhaite un beau printemps. Evelyne
Répondre
C
Merci Carine !! bon dimanche à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
G
Je viens te souhaiter un très bon week end de Pâques . Je retrouve toujours ces jolies déco chez toi .<br /> <br /> Je t'embrasse . Carine
Répondre
S
Wow ! c'est magnifique ma Chris !!! J'adore !!! bravo...<br /> <br /> Bisous bisous...<br /> <br /> Belle semaine , Flo
Répondre
S
jolies petites deco de paques, il manque plus que les chocolats<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité