Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 796
29 mai 2017

Avant l' été...

Un dernier post certainement avant l'été.

N'hésiter pas à me retrouver sur ma page facebook

et ma boutique en ligne "a little market".

Je mets régulièrement mes créations

en vente sur ces 2 sites.

 

Je vous retrouverais ici

sur mon blog fin septembre.

 

Un élément indispensable et tendance dans une cuisine et très déco :

Authentique et ancien panier à oeufs

avec sa plaque métal et son étiquette "oeufs frais maison"

 

20170528_163421

 

 

20170528_163426

 

8839a34c840223cd6d89eb0d85ff1798[1]

 

Ensemble

quille et toupie anciennes patinées lin et bronze.

A mettre sous globe ou pas...

 

20170528_180455

 

 

8839a34c840223cd6d89eb0d85ff1798[1]

 

Toupie patinée lin et

sa couronne tissu lin imprimé écriture 

 

20170529_105103

 

 

 

Je vous souhaite en avance un bel été.

A bientôt en septembre.

Merci pour votre fidélité

et bienvenue à celles qui me rejoignent. 

Christelle

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne me lasse pas de tes postes jolies photos . Passe un bel été et à la rentrée .<br /> <br /> Bisous Carine
Répondre
L
°°Oui , la blogo est très délaissée , pourtant il y résigne une ambiance beaucoup plus intime qu'ailleurs! Dommage! Ravissant ce petit panier joliment agrémenté , ça change tout! Bonnes ventes ! Bonne vacances! Bises°°
Répondre
M
Que de merveilles, c'est tout beau!!! Une bien belle journée à toi, gros bisou!
Répondre
D
de très jolies choses par ici..... bonne saison estivale alors<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies réalisations!!!^passe un très bel été, bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité