Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
4 janvier 2015

Belle et heureuse Année 2015...

 

 

.°★。˛ °.★** **★* *˛.
.°★。˛ °.★** **★* *˛. ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*

 

Belle et heureuse année 2015 !

Quelle vous apporte la santé

elle est indispensable ;

Le bonheur en famille ou auprès de vos amis proches

c'est l'essentiel

et le reste suivra :

l'amour, l'amitier, la joie...et la créativité.

 

P1142349

 

.°★。˛ °.★** **★* *˛. .°★。

 

Et puis

en ce dimanche de l'épiphanie

je vous la souhaite gourmande de partage.

 

P1042312

 

.°★。˛ °.★** **★* *˛. .°★。˛

 

Petite création

pour débuter l'année 2015 avec raffinement

puisqu'il s'agit d'un cône réalisé avec de la dentelle de Calais...

 

10849838_381220828707975_3848802103297322149_n[1]

 

pompon en finition du cône.

10868022_381220852041306_9032855974872646474_n[1]

 

Pour y mettre vos échantillons de parfum...

 

960111_381220848707973_8287551268060497829_n[1]

 

Des fleurs séchées...

 

Vous le retrouverez dans la boutique du grenier.

 

 

*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. *.˛.°★。

 

 Merci aux nouvelles abonnées.

 

                                                                                          ✿═══════ღஐ✿Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ✿ஐღ═══════✿

                                                                                            •´´•.✿.•´¯ `WELCOME FRIENDS´¯`•.✿.•``•

 

A bientôt

Christelle

 

 

Publicité
Commentaires
G
Heureuse et très bonne année à toi aussi .<br /> <br /> Désolée de mon absence sur la bloggo et chez toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
tes créations emplies de douceur sont plus que jamais nécessaires dans ce monde de brutes... merci de nous le faire partager...<br /> <br /> senami
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec quelques petits et grands bonheurs à savourer au fil des jours
Répondre
F
Merci pour tes visites et ton inscription sur mon blog...à mon tour de découvrir ton univers tout doux et shabby....un vrai bonheur ! Et ce cône est juste fabuleux, raffiné et shabby : tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Un gros merci pour ton passage sur mon blog, c'est avec un grand plaisir que je découvre le tien qui est magnifique! Je te souhaite à tous ainsi qu'à tous les tiens, une très belle et bonne année dans la douceur, la joie, la tendresse et surtout la santé! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité