Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
16 août 2022

Fil de fer et partitions de musiques anciennes

Petites créations poétiques

en fil de fer kraft et partitions de musiques anciennes.

 

🎶 Au clair de la lune

Mon ami Pierrot

Prete-moi ta plume

Pour écrire un mot... 🎶

 

20220805_173700

 

 

👑 Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards.

Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.

Tu seras pour moi unique au monde.

Je serai pour toi unique au monde. 👑

 

20220808_172420

 

 

 💕  Vive les mariés ! 💕

 

 

20221007_150317

 

 

Disponible

ICI

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christelle Anne ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes créations ,,, super sympa ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
H
C'est délicat et bien sympathique à offrir ou pour s'offrir !<br /> <br /> Merci .
Répondre
D
De très jolies créations sur des sujets bien connus
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité