Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 229 831
12 décembre 2011

Dernières déco de Noel

Quelques finitions en matière de déco :

Des noeuds un peu partout ...

DSCF3377DSCF3378

Des pampilles et étoiles en feutrines...

PC110019

Petite mise en scène, sur mon buffet en pin anglais ...

PC110018

Et en lumière ...

PC110005

PC110004PC110003

Et pour ce dimanche :

 la 3ème bougies de l'Avent

PC110016

Si vous observez bien....,

vous aurez la réponse à mon cadeau d'anniversaire.

(dont je ne maitrise pas bien, encore toute les fonctions)

 

BONNE JOURNEE .

3cf9694e[1]

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Christelle,<br /> Merci pour ton petit passage chez moi, il m'a permis de connaitre ton joli blog et en plus si tu habites près de chez moi , c'est encore mieux, peut- être aurons nous l'occasion de nous rencontrer. Ta déco de Noël est ravissante <br /> Je te souhaite une belle journée . A très bientôt .<br /> Tinou
Répondre
M
La table que l'on voit en bandeau de blog est absolument magnifique!
Répondre
D
merci de ta charmante visite Christelle, je vais moi aussi de ce pas m'inscrire à ton blog et le parcourir..... douce soirée sylvie
Répondre
K
Merci de ta visite Christelle !<br /> Quel est le cadeau d'anniversaire que l'on doit deviner sur ta photo ? Je ne te connais pas assez pour trouver ;)<br /> Douce soirée !<br /> Karine
Répondre
A
Absolument ravissant !<br /> J'adore ta déco et ces petits noeuds, c'est d'un chic !<br /> Merci pour ton gentil com. et bon noël !<br /> Bisous
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité