Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 876
31 décembre 2011

Couture : petit carnet

2507181628663bntn00plmj[1]

Pour finir l'année en beauté,

et oui je me suis mise à la couture,

un petit carnet

PC300159

Vous connaissez surement "gris foncé"

elle, aussi aime les carnets (ils sont superbes !).

J'aime l'idée de les offrir.

PC300157

Et pour débuter la nouvelle année,

un nouveau petit carnet dans son sac

pour y inscrire...

PC300158

J'en pofite pour vous souhaiter

un très bon, beau et joyeux réveillon

de la Saint Sylvestre.

A l'Année Prochaine les copinautes !!!

976282d7[1]

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite une très belle année 2012.<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
R
Très beau... ce petit carnet... et la pensée est très bien choisie... Bisous! Raymonde
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI pour Vos Bons Voeux ......... Vos Carnet est tres Beau, c'est 1 tres Bonne Idée ........<br /> <br /> A mon tour de Vous souhaiter pour l'Année Nouvelle, beaucoup de BONHEUR - de JOIE & de RIRES tout autour de Vous.<br /> <br /> Douce Journée, Beau & Bon Réveillon pour ce 31.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
F
Très bonne idée le carnet comme cadeau de fin d'année ou de début. très bonne année à toi et à ta famille. laurence
Répondre
S
très joli ton petit carnet !<br /> <br /> très bon reveillon à toi également et à l'année prochaine :)<br /> <br /> bisous
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité