Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 848
3 janvier 2012

Bon Anniversaire !!! 1.2.3 Tables &

Bon Anniversaire !!!

1.2.3 Tables & Compagnies

fête ses 1 an !

Inscription jusqu'au 20 janvier

71436376[1]

Le cadeau : une surprise !!!

 

Buis & Hortensias

fête ses 3 ans !

Vous pouvez gagné :

71529664[1]

et

71529716[1]

Tirage au sort le 8 janvier !

2 superbes blog que je découvre !!!

Bonne chance les copinettes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
JE N AI PAS DE BLOG MAIS JE PARTICIPE !!!<br /> <br /> JE VIENS DE VOUS DECOUVRIR GRACE AUX CARNETS DE <br /> <br /> DANIELE. TRES TRES JOLI<br /> <br /> EN CE DEBUT D ANNEE ON DECOUVRE DES PETITES MERVEILLES
Répondre
1
Merci<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> stef
Répondre
F
merci pour les infos. Bonne journée. laurence
Répondre
O
A mon tour de te souhaiter une excellente annee 2012, riche en decouvertes decos. A bientot.
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité