Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 848
11 janvier 2012

Taguée par Gaëlle "Le petit monde de Gaëlle" Et

Taguée par Gaëlle "Le petit monde de Gaëlle"

Et si j'étais...

 

Un film

Out-Of-Africa_fichefilm_imagesfilm[1]

Pour son voyage en Afrique, avec de superbe paysages

, sa musique, ses acteurs,

et l'AMOUR !

 

Un mois

mars[1]

Le printemps reprend son droit dans les jardins,

 la nature s'éveille !

 

Une odeur

4703-3[1]

Le parfum du seringat ou jasmin des poètes!

 

Une fleur

oc3ee5mj[1]

La rose ancienne !

 

Un geste

k0mcwl64[1]

Les bisous au réveil de mon ptit lou !

 

Une ville

1411181[1]

Petit port et plage de Binic

dans les Cotes d'Armor !

 

Un fruit

sign_accueil[1]

Pour sa générosité en bouche !

 

Une faiblesse

DSCF3009

L'heure du thé et ses gâteaux !

 

Un musée

soie_ietv[1]

A Campel en Ille et Vilaine !

 

Une matière

lin-plante[1]

Le lin : tissu authentique, élégant et noble !

 

A mon tour

je tague :

"Kt créa"

"Gris lapin"

"Louise patine"

et toutes celles qui voudrons bien partager un peu de soi !

 

Pour participer à mon jeu : inscrivez vous un post plus bas.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ignorais qu'il y avait un musée de la soie en Ile et Vilaine. Je viens d'apprendre quelque chose.<br /> <br /> Remarque cela fait plus de 20 ans que je n'ai pas mis le pied dans ton département. Et encore j'avais vu Rennes à toute vitesse.
Répondre
S
Un joli tag..en ce moment on est toutes taguées!<br /> <br /> bises et merci de tes visites sur mon blog bisous sandrine
Répondre
B
tu as joliment relevé le défi. J'aime beaucoup tes réponses.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> nat
Répondre
K
Et bien me voilà taguée à mon tour! Je vais remplir ce questionnaire serieusement!<br /> <br /> Atrès vite.
Répondre
S
Une petite porte qui s'entrouvre et qui permet de<br /> <br /> faire mieux connaissance avec toi !<br /> <br /> Nous avons quelques réponses en commun ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité