Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 848
12 mars 2012

Zozio...voltaire...

 

 

Bientôt le printemps, le soleil pointe le bout de son nez,

les bulbes sont en fleurs

et les oiseaux chantent...

Après les lapinous....

Envie de zozios...

P3080624

et oui j'ai craqué sur le livre de Tilda et ses oiseaux

P3080628

P3080626

 

Et puis toujours dans cette chambre,

il manquait un fauteuil pour la Belle Hortense

P3090629

Le cadre du fauteuil à été poncé et patiné en blanc

P3090631

j'ai decollé le galon, et protégé le tissu

avant de le patiner.

Dans l'idéal, il faudrait refaire entièrement le voltaire

mais pour l'instant il me convient comme celà.

Je trouve qu'il est très bien intégré

 dans cette déco shabby

douce et féminine.

P3120638

 

§§§§§§§§§§

 

Vous connaissez sûrement

"le grenier d'Alice"

Elle est à l'honneur dans le magasine "Maisons cosy"

P3120639

Sophie crée et relook des meubles et objets en tous genres

Tout un reportage de 10 pages pour expliquer sa passion...

ne manquez pas d'aller voir son blog et boutique.

c'est  " ici "

 

§§§§§§§§§

 

" Passion déco en rose de Sylvia"

a ouvert sa boutique et à cette occasion

elle organise un jeu

73480114[1]

tirage au sort le 16 mars !

Bonne chance à vous les copinettes !

 

§§§§§§§§

 

Je participe jusqu'au 25 mars

au concours de "coups de relookeurs"

P1130252

Chaque jour vous pouvez soutenir ma créa

en votant  " ici "

 

Merci à vous toutes de votre présence, de vos passages

et de vos petits mots qui me touchent beaucoups.

Depuis 5 mois déjà passés avec vous,

j'ai fait de belles rencontres en france mais aussi

à l'étranger.

Ce blog , pour moi, est une vrai richesse humaine...

 

A très vite !

 

§§§§§§§§§

 

Une petite citation que j'aime beaucoup...

 

Si la vie n'est qu'un passage,

sur ce passage au moins semez des fleurs.

Montaigne.

images[2]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre commentaire très chaleureux, je me suis permise de mettre un lien de votre blog chez moi, il est joli et les sujets sont variés ... et je me suis abonnée dans la newletter ...<br /> <br /> bonne journée isabelle
Répondre
R
Coup de coeur pour ton p'tit zozio, il est superbe - Bises - Catherine*
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques ces oiseaux , j'adore ainsi que le joli voltaire, merci pour ton gentil message à bientôt Roselyne
Répondre
M
Jolie transformation du voltaire et ravissant oiseau annonciateur de printemps !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
Répondre
G
je suis en train de rénover un voltaire aussi!!!<br /> <br /> j'aime bcp ton zozio !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité