Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 827
1 juin 2012

Jardinière patinée où les roses se pausent...

 

Avec cette pluie et le retour du soleil

beaucoup de roses au jardin !

c'est le moment de patiner cette jardinère

chinée il y a quelques temps.

 

P5110901

couleurs ficelle et blanc poudré sur les reliefs

de chez "Libéron".

P5110902

Et bien maintenant , que le contenant  est pret...

place aux fleurs !

 

page

 

(Merci Brigitte !...)

 

P5310990

 

Et voilà la jardinière de roses anciennes du jardin (David Austin)

mise en scène sur ma coiffeuse patinée !

avec les kdo des copinettes !

 

72066647[1]

 

Je participe au jeu chez

76103568[1]

 

Une photo Bougie joie Anniversaire !

 

P5310988

Bon Anniblog Les Champs Vienne Patine !

Aller la voir, son blog est superbe !

c'est "ici"

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Je vous souhaite un très beau weekend !

Et pour toutes les Mamans : une très bonne fête !

 

 

wreath-fruit-Graphics-Fairy2[1]

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je me suis régalée en me promenant sur ton blog, je me serais bien installée dans ton jardin près des poissons rouges et des jolies fleurs, tout est très joli et raffiné, bravo!
Répondre
C
Le chérubin que j'ai gagné chez toi je voulais en acheter un donc c'est un très beau cadeau que j'ai eu, merci pour ton gentil message bisous Roselyne
Répondre
R
ta jardinière est superbe et joliment garnie ton travail est remarquable...Bonne chance au jeu<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
K
Ta petite jardinière est trop mimi.<br /> <br /> La patine est exactement ce que je préfère...<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Quelle jolie mise en scène, c'est ravissant !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité