Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
5 novembre 2012

Tête de lit,chevets et tamis...

Envie de changer de déco,

pour la chambre d'ami.

alors ponçage, sous couche...

page

Et puis un gris clair, ou plus exactement,

un gris lunaire !

Tout un programme pour une chambre....

 

cats

 

et la tête de lit

 

tete de lit

 

72066647[1]

 

Relookage d'un tamis

pour accueillir des hortensias séchés.

 

PA141870

Cartouche d'horloge, Fleur en dentelle anglaise...

 

69933120[1]

 

Il y a quelques temps, j'avais chiné

une nasse de pêcheur...

pensant la relooker pour y mettre

mes pelotes de fils, en lin, en chanvre...

et , finalement ,elle s'est révélée un peu grande...

donc une autre idée est née !

 

nasse

 

Petite déco d'hiver sur la terrasse,

 avec des plantes grasses,

types Echeveria, dites plantes immortelles :

 Elles peuvent vivre jusqu'à 50 ans !

 (n'est ce pas Mamina !)

 

§§§§§§§§§

 

ON JOUE :

Chez Nora "coeur d'art'ichauts"

80621405_o[1]

 

Chez Carole "D'aventures en patines"

552304_104890483004940_1116286115_n[1]

 

Chez Laurence "Un peu d'hier"

Bon Anniblog !

80496618_p[1]

 

Bonne chance a toutes

et merci

à Nora, Carole et Laurence pour leurs jeux !

 

 

80263295_p[1]

 

VOUS REMERCIE

de vos visites et de vos commentaires

qui me font toujours autant plaisir.

(Tampon créé et offert par ma chère Vivie "Les kits de Vivie")

Publicité
Commentaires
M
que de belles réalisations sur ton blog
Répondre
L
Que de belles créas sur ton blog ! J'aime particulièrement le tamis relooké qui met en valeur les hortensias. Belle journée
Répondre
L
J'adore la tête de lit.<br /> <br /> Lisa
Répondre
M
Tu me donnes envie de changer ma déco! Comme d'habitude, un superbe billet! Bises
Répondre
P
T'as fais fort pour trouver un peinture avec ce nom, surtout pour une chambre !!!!!<br /> <br /> Le résultat est superbe ainsi que ton tamis.<br /> <br /> Très bonne idée ta nasse, mais ça craint pas le froid les plantes grasses ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité