Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 848
25 novembre 2013

Couronne de l'Avent...

 

 

Nous arrivons déjà en Décembre,

il est temps de vous présenter

ma couronne de l'Avent...

pour vous donnez des idées...

perpétuer les traditions... ou même en adopter

d'autres...

 

Cette année,

détournement d'objets anciens...

Tamis de maçon, pinces à rideaux et à bougie, ruban tissu initiales  "Ary", cartouches d'horloge, ancienne photo...

Pour m'aider dans ma recherche d'objets anciens j'ai fait appel à une fée !

ICI

Merci Laurence...

 

PB230237

 

 

Pommes de pin argentées de paillettes, aiguilles de pin, houx à boules...

 

PB240253

 

 

 

 

 

PB240251

 

 

 

 

PB230242

 

 

Avec la lumière du jour, ambiance différente :

 

PB240249

 

 

Et pourquoi pas,

PB250256

 

ajouter quelques images pieuses...

1ornsmedusagfairy005_1_

 

 

 

Prochain billet...

objets détournés pour ma crèche de Noël...

 

images3MRN6M6X

 

Je vous remercie toutes , pour vos messages de soutien,

qui m'ont aidé

et qui m'accompagnent chaque jour.

 

Christelle

 

1orncherubltgfairy005_1_

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie idée, sympa la couronne<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
V
c'est très joli, j'aime beaucoup les vieilles images et les vieilles photos, bisous
Répondre
S
quelle belle et douce ambiance... cela fait du bien de s'extraire du fracas du quotidien pour regarder de si belles images...<br /> <br /> senami
Répondre
G
Elle est superbe ta couronne ! Bises Valérie
Répondre
D
Absolument ravissante et pleine de charme cette façon de détourner les objets !<br /> <br /> Bises.
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité