Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 925
6 décembre 2013

Nativité...

 

 

Nous ne sommes pas encore le 25 décembre,

mais je vous présente pas crèche revisitée

avec l'Enfant Jésus.

Pour moi cette année,mon petit challenge est d'utiliser des objets anciens...

Les personnages de la crèche ne sont pas anciens ,malheureusement...

je n'ai pas eu assez de temps pour chiner des santons anciens.

 

 

PC040277

 

 

Partitions de musique anciennes "Avé Maria"

Missel vespéral emprunté à ma Maman

Porte bougie ancien

lettre ruban tissu...

 

PC040275

 

Image pieuse trouvée dans le missel

pince bougie ancienne

napperon crochet étoile...

Socle refait à neuf par obligation : merci à Pascale et son mari pour son travail d'ébénisterie.  

 

PC040278

 

Voici,

l'ensemble de la crèche sous globe de mariée !

 

PC040273

 

 

 

 

 

PC040267

 

 

 

Un billet ce jour

pour célébrer la Vie et l'Innocence,

comme cet enfant né de façon humble dans une étable.

 

Que les peines, les épreuves, les situations difficiles,

auxquelles nous faisons face, ne sauraient l'emporter sur l'Espoir !

 

 

 

1orncherubsgfairy002a_1_

 

Laurence "un peu d'hier" m'a proposé avec toute sa gentillesse

de m'envoyer un mail art !

Merci beaucoup Laurence !!!

 

PC020265

 

 

J'ai relevé ce défis, une première pour moi !

j'ai beaucoup aimé le réaliser.

 

PC020263

 

 

 

images_4_

 

 

 

On fête les 2 ans chez Christine

 

91765804_1_

Vite vite!

aller découvrir son blog si vous ne la connaissez pas encore. 

 

 

images_4_

 

 

 

Le magazine de décembre est en ligne ICI.

Merci Katia ! 

 

 

couverture_copie_1_1_

 

 

 

imagesLATJHPR9

 

 

 

16029_496090787103043_1202004116_n_1_

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bcpd'originalité dans ta crècheet franchement, j'adore....<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa aussi vos mail art....c'est agréable de recevoir de jolies choses comme cela. bisous
Répondre
S
Oups... Je ne reçois plus tes messages..... J'ai loupé plein de jolis billets... Grrrr...<br /> <br /> Meilleurs voeux 2014, que cette année soit "riche" dans tous les domaines que tu souhaites...<br /> <br /> Bises '
Répondre
G
C'est superbe cette mise en scéne , j'adore .<br /> <br /> Carine
Répondre
U
Une belle mise sous cloche pour ta crèche et ses petits trésors. Bravo ! <br /> <br /> et je te souhaite un Joyeux Noël.
Répondre
G
Recréer un Noël ancien c'est replonger dans les Noëls de notre enfance, faire revivre tous ces moments de bonheur qui restent enfouis au plus profond de notre âme.<br /> <br /> Gwladys
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité