Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
6 décembre 2011

Finitions

 

Quelques finitions sur ma petite lampe patinée.

 

DSCF3333

J'ai rajouté une petite chaussette, au fil éléctrique.

DSCF3336

 

N'ayant pas eu le temps, de confectionner des abats jour ;

Je  les  ai acheté uni tout simple et j'ai rajouté un peu de dentelles éffilochées...

DSCF3338

et le tour est joué.

Bonne journée .

5de23895[1]

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est superbe, et tes créations aussi<br /> <br /> tout me plait !<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
je viens de découvrir ton blog et j'adore; Je m'inscris tout de suite à ta news et te mets dans mes liens.Viens aussi me rendre visite et à bientôt; laurence
Répondre
B
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire, l'idée d'acheter des abat jour tout simple, et de les embellir avec des dentelles, c'est géniale, moi aussi je cache les cordons de lampes qui sont laids avec de beaux tissus.<br /> Bertille
Répondre
J
Tout simplement superbe!!!<br /> Bravo pour cette jolie idée<br /> Bisous<br /> Joelle
Répondre
M
super mimi!!!comme d'habitude!!!<br /> bonne journée<br /> amicalement<br /> mamina
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité