Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
15 juin 2015

Dernières patines avant la pause estivale...

Les beaux jours approchent à grand pas

et comme tous les ans les portes du Grenier

vont se fermer le temps de l'été.

 

Mais avant,

je voulais remercier mon amie

Florence "Séraphine Pompon"

nous avons passé de douloureux moments toutes les deux...

J'ai reçu de magnifiques B.O. de sa part :

 

 

P6161501

 

 

Merci Ma Flo !!!

Je vous mets le lien de sa boutique chez a little marquet...

n'hésitez pas à la visiter

vous allez craquer :

Séraphine Pompon

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

Après la restauration de mon fauteuil  "Petit Louis". Je recherchais

un cale dos, au plus exactement un cale reins (plus petit)

Et je l'ai trouvé chez mon amie Florence

J'adore! comme tout ce quelle fait!

 

P6171508

voilà sa petite boutique sur A little marquet ,cliquer sur le lien :

L'atelier de Céleste et Félicie

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

Quelques nouvelles patines avant de ranger mes pinceaux

 

Une autre petite lampe

patiné dans les tons ficelle et blanc poudré.

Un abat jour festonné avec tissu toile de Jouy "La Bergère"

Petite chaussette pour cacher le fil avec ruban de satin.

Elle peut être utilisée comme lampe de chevet, ou, à poser sur un bureau, une coiffeuse...

 

 

P5121286

 

P5121291

 

 

40€

réservation sur "contacter l'auteur"

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

Un valet patiné gris lumière et blanc.

Il sera vernis mat pour protéger les vêtements qui y seront déposés.

Tampons encreurs...

 

P6171511

 

P6171510

 

Le projet commence à prendre forme...

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 Secrétaire "Bonheur du jour"

 

patiné gris lumière, tapisserie toile de Jouy...

 

Non disponible.

 

 

 

P6111444

 

 

P6121450

 

 

P6121451

 

Par contre,

la petite lampe patinée avec abat jour festonné avec monogrammes

est dispo :

40€

réservation sur "contacter l'auteur"

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

Une petite chaise patiné gris lumière également, et blanc poudré

pour aller avec ce secrétaire...

Tapisserie toile de Jouy et puis

une galette de chaise tissu chanvre blanc à volants,

pour encore un peu plus de romantisme.

 

P6161488

 

P6161490

 

P6161491

 

P6161497

 

Tout celà ,pour une chambre qui se fait belle pour accueillir des hôtes...

je vous en reparlerais à la rentrée....

 

 

Merci à vous toutes qui êtes toujours présentes

au fil des années et à celles qui découvre mon petit univers...

Je vous souhaite un bel été !!

Have a great Summer !!

et à la Rentrée !

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

Publicité
Commentaires
J
L'été s'écoule, doucement... Bravo pour ces jolies créations.
Répondre
C
On se régale devant chaque décor , on est ébloui devant ces jolies mises en scène ...merci pour cette petite partie de rève !
Répondre
R
Tout est magnifique et si romantique ! J' adore !<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
G
Bel ètè à toi aussi ma douce , Séraphine a une boutique superbe , repose toi bien et au plaisir de te retrouver .<br /> <br /> Tes patines sont toujours aussi jolies .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
A
De très belles créations, j'aime beaucoup .<br /> <br /> A bientôt pour voir ton nouveau projet.
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité