Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
6 janvier 2012

Boite à bijoux

Petite boite à bijoux

trouvé dans un troc

P1030166

Superbement ciselé

de roses et d'arabesques

P1030169

l'intérieur est également à revoir !...

APRES :

P1060187

P1060184

P1060185

P1060186

P1060183

Patiné ficelle et blanc poudré sur les reliefs,

ce qui fait ressortir les roses et arabesques.

Trop romantique !

7e384fcc[1]

Je vous souhaite un bon weekend.

 

Publicité
Commentaires
D
quel travail magnifique et époustouflant !!!!!!!<br /> <br /> beautiful !!!!!!!!!!!
Répondre
K
superbe ce petit coffret! C'est du beau travail!<br /> <br /> OK pour les échanges. Avec plaisir même.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
quel beau rendu, très shabby
Répondre
R
Très jolie transformation. Elle est divine!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
S
ouha elle est trop belle<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> tu n'oublies pas dès que tu peux notre p'tit échange!!!!!????youpi!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuu<br /> <br /> sonia
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité