Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 834
26 janvier 2012

La Gagnante ...

Nous arrivons au terme

du petit jeu que je vous ai proposé.

MERCI, a tous ceux et celles qui ont participé,

et relayé sur Facebook ou leur blog

 (quand celà était possible).

Je n'ai malheureusement pas pu répondre à tous.

 

Vous étiez 109 inscrits

(110  commentaires :

mais 2 personnes se sont inscrites 2 fois : les p'tites coquines)

 

Ce partage m'a permis de découvrir de nouveaux blogs

 et faire de nouvelles rencontres...

 

"Sang Neuf "...(comme dirait Nadine !)

donc 109 petits bouts de papier

et tirage au sort par mon p'tit Lou de 7ans ce midi.

 

La gagnante est :

P1260333

Couleur lin blog de Roselyne !

Alors Roselyne contacte moi vite ("Contacter l'auteur")

pour me donner tes coordonnées et les 2 lettres de ton choix à apposer sur ton carnet.

 

2507181628663bntn00plmj[1]

Et bien j'en profite à mon tour pour jouer chez Roselyne

"Couleur lin"

72089925[1]

De biens jolies créa ! Et ce n'est pas tout...

 

 

"Le Boudoir d'Hortence"

nous propose de gagner "le buste d'enfant" en plâtre !

72114883_p[1]

Alexandre. Incroyable cadeau !

 

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite !

Bientôt je vous montre mon fronton patiné, kdo de Cathy...

 

22355111[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
félicitation à la gagnante! bises
Répondre
N
Félicitation à l'heureuse et chanceuse gagnante qui va recevoir un si beau présent ! Bisous
Répondre
R
Félicitation à la gagnante et bonne chance à toi pour tous ces jolis jeux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
bravo à la gagnante! bonne chance pour les autres jeux doux dimanche et champagne:)!<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
C
Félicitations à la gagnante, et encore merci à toi de ce petit jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité