Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 856
9 février 2012

Samedi dernier dès 9h, direction les Compagnons

Samedi dernier dès 9h, direction les Compagnons (Emmaüs Rennes)

pour leur journée mensuelle  à thème :

La mercerie...

Tout un programme...

J'ai trouvé des trésors

voyez plutôt :

P2040403

De la dentelles, draps anciens, porcelaine...

un livre Allemand sur la broderie (1€)  (Zut ! je ne parle pas Allemand ! )

et un lot de médailles

P2040404

Je suis comblée !!!

 

et en rentrant à la maison...

 

J'ai trouvé le paquet cadeaux de Sandrine

du suberbe blog "Couleurs Campagne"

 

P2040398

Un superbe agenda de bureau (il me le fallait celui là)

Un magnète "le chat noir"

Des trèfles porte bonheur en perles pour textile, à coller au fer

P2040399

De petites saveurs parfumer(biscuits, savons), une pampille...

P2040400

et 2 belles créa de Sandrine !!!

Son p'tit chien et son p'tit zozio tous brillant de paillettes.

Nous les avons adopté sans hésiter tous les deux !

Merciii encore Sandrine pour toutes ces attentions !

J'ai connu son blog grâce à ses poupées Tilda...

Allez les voir c'est "ICI"

 

Je me suis mise à créer mes bougies parfumées

 aux huiles essentielles

voici celle que j'ai envoyé à Sandrine

P1270354

......

 

2507181628663bntn00plmj[1]

 

Je viens de découvrir, un blog époutouflant de trésors

Celui de Cathy "L'univers naïf de Cathy"

Pour son anniblog voici ce qu'elle nous propose :

 

72406587_p[1]

J'adore !! Bonnes chances les copinettes.

 

"Le grenier d'Hannah" 

que je viens de découvrir grâce à Joëlle

fête son Anniblog.

Elle nous offre pour son jeu du home made :

72421619[1]

tirage au sort la St Valentin (trop romantique ! )

 

"L'essence des rêves"  fête son anniv.

et nous offres 2 cadeaux

72592630[1]

72593003[1]

tirage au sort le lendemain de son anniv.

le 26 février !

 

je viens de découvrir un autre blog :

c'est celui d'Agnès "Boutons, bobines, etc"

Pour la St Valentin elle nous propose

72319994[1]

un superbe collier !!

 

Bonne chance les copinettes !

 

Mon p'tit Grisou et ma Gaïa ce joignent à moi

 pour vous souhaiter une bonne soirée !

P1170286

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant et raffiné chez toi...
Répondre
J
ops, désolé, c'est parti trop vite....je parle de ton blog!!<br /> <br /> xx
Répondre
J
Merci beaucoup pour ta visite, maintenant je connais le tien, il est super!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
G
jolies trouvailles chez emmaus<br /> <br /> et bonne chance pour les jeux<br /> <br /> bonne soirée de saint Valentin<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Je me suis également mise aux bougies...<br /> <br /> C'est génial à faire hein,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité