Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 856
15 février 2012

Si celà continue, je vais créer un blog "couture"

Si celà continue, je vais créer un blog "couture" !!

mes patines n'avancent pas...

 

Je suis allée voir une amie

qui n'est pas bloggeuse mais qui aime la déco

et les belles choses. Si si Anne !!

Elle m'a préparé ,que pour moi

un gâteau au citron, noix de coco

Un délice!!!

(d'ailleurs j'ai oublié de te demander ta recette)

Je ne suis pas arrivée avec des fleurs (trop froid!)

P1310381

Merci encore Anne pour ce moment passé avec toi.

 

Et bien je me suis lancée dans la confection

 d'un protège carnet de santé, brodé aux points de croix...

pour fêter la naissance de 

P2050413

je lui souhaite beaucoup de Bonheur et d'Amour 

tout au long de sa vie !

P2050415

Félicitation aux Parents !

 

Petite escapade dans le Finistère

prétexte pour aller voir Anita, une amie non bloggeuse.

Très heureuse de t'avoir revue!!

 Des p'tites coutures home made

P2100425

P2100426

pour la remercier de son chaleureux accueil !

 

Elise "L'atelier d'Elise"

fête ses 2 ans de blog !

72698768[1]

De beaux kdo à gagner !

 

Peu de coquillages sur la plage de Trezmalaouen

IMG006

juste une p'tite trace éphémère de notre passage.

 

 

 

Bonne journée à vous les copinettes

et merci encore de vos visites même silencieuses.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Que des merveilles...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
C est tout a fait délicat ce que tu as réalisé.<br /> <br /> Bonne chance aux jeux.<br /> <br /> Bizes
Répondre
S
tes réalisations en couture sont des merveilles Christelle !<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Egalement tres tres Douée en Couture .........<br /> <br /> C'est tres Raffiné .........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Que ce soit aiguille ou pinceau...tout est bien beau !
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité