Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
23 novembre 2012

3ème et dernière partie de ma vente éphémère...

 

wl7axekd_1_

Nous voici au terme de cette vente éphémère.

Elle restera jusque la fin de l'année,

au niveau de l'album photo "vente éphémère"

(colonne de gauche)

ou dans le nuage de TAGS.

Le prix est indiqué sur chaque photo.

 

3ème et dernière partie.

 

Quelques objets déco pour votre intérieur :

 

PB062061

 

P2200466

 

 

PB122096

 

 

PB062050

 

 

PA261935

 

J'espère que cette vente éphémère vous a plus.

Je vous remercie pour tous vos commentaires.

Et cette fois j'ai pu répondre à tout le monde.

 

wyhp74dz_1__1_

 

Je vous souhaite un bon weekend ,

et vous retrouve dès la semaine prochaine...

81274665_o_1_

 

Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses par ici...<br /> <br /> Christelle tes bougeoirs sont superbes !!<br /> <br /> Tes patines sont délicates.<br /> <br /> Merci pour ton gentil message chez moi.<br /> <br /> Mille baisers ma douce.<br /> <br /> Karine
Répondre
B
De très beaux objets qui vont vite trouver acquéreur, bravo.
Répondre
D
De très jolies choses, par chez toi, je te souhaite beaucoup de succès <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Je te souhaite beaucoup beaucoup de vente...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
très bonne vente, ça va marché <br /> <br /> biz
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité