Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 866
21 février 2013

Couronne d'eucalyptus...

 

Les vacances sont commencées pour certaines,

pour moi ce sera la semaine prochaine...

alors en attendant, je vous offre une petite couronne

d'eucalyptus home made.

 

P2212457

 

Et puis quelques cônes...qui sont partis sur la côte nord

de Bretagne...

 

cône 1

Ancien drap avec ruban et guipure, sur polyphane.

 

cône 2

Toile de jouy "la bergère", drap ancien pour la doublure

et dentelle.

 

73418671[1]

 

On joue :

"Dans le tiroir de Suzanne"

 

83808677_p[1]

 

Bonne chance à toutes !!!

 

73418671[1]

 

 

images[1]

 

Je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon PC qui arrive

en fin de parcours...

Un investissement doit être nécessaire.

Si vous avez des conseils pour une marque en particulier...

je suis toute ouie !

 

BONNES VACANCES !!!

 

FrenchMusic-Vintage-GraphicsFairy2[1]

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette jolie couronne et tes petits cônes sont ravissants. j'ai changé pour Mac et c'est vraiment top.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
J
J'aime l'odeur subtil de l'eucalyptus.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises gelées du Sud
Répondre
A
Tout ce que je vois chez toi est particulièrement raffiné, poétique, et si féminin !!!<br /> <br /> tes cônes sont du plus bel effet.<br /> <br /> un sacré investissement lorsqu'on doit remplacer son matériel informatique, on ne peut plus s' en passer, dernièrement j' ai eu le même problème.... mais j' ai fait dans le costo pour que ça duuuuuure lonnnngtemps, c' est un "macbook pro" de chez apple il est topissime !!!<br /> <br /> Grazie millle de ton passage a casa mia, bacioniiiiiiii armella
Répondre
P
elle est très chouette ta couronne <br /> <br /> ravissant tes cones <br /> <br /> biz
Répondre
A
De jolies créations!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité