Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
17 juin 2013

Bientôt le jour de l'été...

 

L'été arrive,

et une petite interlude

pour les créa du Grenier .

 

Mais en attendant ...

Voici une petite couture :

Un coussin à volants.

 

P6142714

 

Réalisé dans un tissu en chanvre, très blanc.

Ma MAC n'a pas apprécié ce tissu plutôt épais à coudre !!

Broderie fleurs, offerte par Florence.

 

 

A la rentrée :

déjà quelques petits projets...

 

P6172718

 

qui seront mis en boutique à la vente.

A suivre... pour septembre.

 

 

69933120[1]

 

Bon Anniblog à Claudie

"Canella Kiss"

87187290_p[1]

 

 

 

Le torchon en cavale

 fête son 2ème Anniversaires !

87252641_p[1]

 

 

Kat du "Chat peint vert"

réalise un site pour un magazine de création...

aller la voir , je suis sûr que cela va vous intéresser.

 

69933120[1]

 

Je vous souhaite à toutes un bel été

et je vous retrouve sur mon blog

à la rentrée .

 

Mais je reste sur la blogosphère

pour vous rendre visite sur vos blog.

 

Vous pourrez me suivre cet été

sur ma page Facebook :

Le Grenier de Christelle.

 

Au plaisir de vous lire !

 

81274549_o[1]

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce coussin en chanvre, c'est vraiment une belle matière mais difficile à trouver et l'abat jour à côté est adorable aussi.<br /> <br /> Nous avons les mêmes goûts, je me retrouve complètement chez toi.<br /> <br /> Je m'abonne<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Belles réalisations, le monogramme est charmant !
Répondre
G
Merci pour ta visite !! J'aime beaucoup ton abat jour !! a bientot
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter de Belles Vacances au plaisir de te retrouver en Septembre avec de nouvelles réalisations <br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Superbe travail d'aiguille !<br /> <br /> Très bonnes vacances et merci pour Agnès !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité