Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
5 mai 2013

Retour de chine

 

Chine tardive, faite en fin d'après-midi

je n'espérais pas grand chose...

 

Trouver une ancienne chemise pour

réaliser une besace...

Comme celles de Gaëlle qui rencontrent un vif succès.

 

61126197_p[1]

(Photo prise sur le net : Rose & Gris.)

J'ADOOORE !!!

et bien ce ne sera pas encore pour demain!!!

Pas de chemise ancienne, et pourtant 500 exposants!!

 

 

Et puis...

Tant espéré, mais jamais trouvé dans les vides greniers

du côté de chez chez moi.

 

Un service à café,

 en porcelaine ancienne ,de toute beauté !

A un prix très raisonnable!

 

P5052608

Une guirlande de roses sur une porcelaine fine !

P5052606

Il est comme neuf, la dorure n'est même pas abîmée.

 

 

P5052610

 

 

P5052616

Juste, trop contente !

comme quoi, il ne faut pas désespérer...

 

72066647[1]

 

Surprise au jardin :

une glycine de Chine, qui ne fleurissait pas,

plantée depuis 4 ans

et changée de place l'année dernière

vient de donner ses quelques fleurs

mais...

Du bleue elles sont passées au rose ?!!

P5052613

Quelle belle surprise

que la nature nous a faite !

 

72066647[1]

 

Je vous parlais de Gaëlle et ses superbes besaces

Elle fête son anniblog boutique !

75527630_p[1]

ICI

Jusqu'au 12 mai.

 

 

 

81274572_o[1]

 

Publicité
Commentaires
F
Merci tout ce que vous faites c'est très joli un vrai plaisir pour les yeux et ce sont des couleurs que j'aime c'est intemporel beaucoup de gout bravo
Répondre
V
superbe service , pas toujours pratique à transporter quand on chine car si fragile. bonne fin de semaine
Répondre
M
Rien que du beau dans votre article
Répondre
C
Très joliment réussi !!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Une belle Chine ! Les vide grenier reviennent ! J'ai hâte aussi de pouvoir y retourner ! ...<br /> <br /> Merci de ton gentil message<br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> Muguette
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité