Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
25 février 2014

Pour finir, un mendiant en porcelaine 3 lobes,

 

Pour finir,

 

un mendiant en porcelaine

3 lobes,

avec ses roses roses très shabby.

 

P2240465

 

 

 

 

P2240464

 

 

 

 

 

P2240466

 

 

Son prix : 30 €

Vendu Martine

 

 

 

 Je vous dis à demain

pour

 un service à café en porcelaine...

 

 

86381975_p[1]

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christelle ,,,Ce sont de jolies trouvailles,,,J'aime,,,Belle soirée,,,Bises,,,La Mure
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité