Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 894
25 février 2014

suite : art de la table...serviteurs, mendiant en porcelaine...

 

Pour commencer la série

des serviteurs muets, mendiant...

 

je vous propose

un très élégant

serviteur muet 3 plateaux

en porcelaine de Limoges

du Lys Royal doré or fin 19 %.

Pour présenter vos cupcakes, vos chocolats, macarons...

ou amuses bouches salées...

 

 

P2240443

 

 

 

 

P2240441

 

 

 

P2240445

 

 

 

 

 

P2240447

 

 

 

 

 

P2240449

 

 

 

 

P2240450

 

 

 

 

 

P2240453

 

 

Son prix : 60 €

pour réserver : un message sur "contacter l'auteur"

 

 

J'aurais aimé vous les présenter à suivre mais beaucoup de difficulté

a télécharger les photos. Je vais donc vous les proposer un par un.

 

 

31110-RUBAN-NOEUD-BLANC[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique,<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Superbe !!! <br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
S
Magnifique...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
jolie toute cette porcelaine!!<br /> <br /> bone vente<br /> <br /> biz
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité