Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 834
15 septembre 2013

Lustre patiné pour vous...

Merci à vous toutes

pour vos passages et

messages sur mon 1er post de (pré-) rentrée.

 

Pour certaines vous me suivez

depuis le début de l'aventure !

L'amitié n'en est que, plus réelle

malgré la distance qui nous sépare.

 

Une petite créa

est donc arrivée chez son destinataire

pour la remercier...

je peux donc vous montrer ce petit cône :

 

P9102759

 

Vous êtes plusieurs à me demander des cônes...

J'en ferais quelques uns, pour vous, avant Noël.

 

 

 

Flower-spray-12[1]

Retour à la patine :

 

Pour le AVANT

Il s'agit du lustre bronze de ma bannière.

 

Le APRÈS

 

Lustre à pampilles en verre

patiné dans les tons gris.

Abats jour pince flamme,

tissu coton blanc avec

médaillons en plâtre

et ruban satiné.

 Chaussette cache chaîne en coton blanc.

Cache bougie noir mat.

 

P9102763

 

 

 

 

 

 

 

P9102768

 

 

 

 

 

P9102770

 

 

 

 

 

P9102774

 

 

 

 

 

Vous le trouverez dans ma boutique (colonne de gauche)

et sur "le Boncoin" Bretagne.

(Si vous êtes intéressée, me contacter en privé.)

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

80263295_p[1]

 

 

Publicité
Commentaires
I
je suis toujours sous le charme de tes créas. tu as des doigts de fée. bisous
Répondre
C
tout est superbe chez toi<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Il était temps que je revienne faire un petit tour sur ton blog ! Ils sont supers beaux ces petits abats jours. Je suis trop occupée ailleurs pour me lancer dans cette activité mais quand je vois ton travail ça me fait envie de m'y remettre.<br /> <br /> Biz Christelle.
Répondre
C
Très belle réalisation !!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Ca fait longtemps que je n étais pas passée chez toi " oups " .<br /> <br /> Tu t es super bien débrouillé pour ton lustre, il est de toute beauté et ton petit cone est ravissant. Je viens d en faire deux pour offrir.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité