Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 838
25 septembre 2013

Nouvelle bannière, pèle mèle...

 

J'espère que la rentrée

c'est bien passée pour vous toutes.

Les vacances d'été sont déjà loin

pour certaines.

Pour ma part j'ai repris mon

 rythme de patines, et de couture...

 

 

Une petite création demandé par ma maman :

 un pèle mêle photos

plutôt ordonné...

 

P9190001

 

Bien sur avec ce tissu toile de Jouy "jeux des enfants".

J'ai utilisé un cutter pour découper le carton (relativement épais)

les carrés et rectangles, pas trop de soucis,

mais  pour les cercles et ovales...un peu plus compliqué.

J'ai même penser à prendre une scie cloche de la perceuse de mon Zhom

Si vous avez des techniques je suis preneuse...

 

P9190003

 

 

 

 

 

brin-lavande[1]

 

 

 

Après la récolte de lavande...

(si si, même en Bretagne ! )

Bon...proportionnel à mon jardin...de ville : donc... petite récolte !!

le séchage...

et

Des ailes d'anges se se sont envolées...

 

 

P9170004

 

Tissu en chanvre, médaillon avec ruban de satin

et camée en plâtre.

 

 

 

 

Et vous avez remarqué ma nouvelle bannière...

j'aime beaucoup !!!

Réalisée par Rosa.

Merci beaucoup à toi, de m'avoir si gentiment

et en toute simplicité, relooké ma bannière.

 

 

 

Flower-spray-12[1]

 

 

On joue chez :

 

Aux pays des rêves

Une guirlande de douceur !

 

89877830[1]

 

 

 

 

 

L'esprit des lumières

Pour les 1 an de sa boutique en ligne.

A découvrir si vous ne la connaissez pas encore.

 

 

90070572_p[1]

 

 

Bonne chance à toutes.

 

 

 

 

 

cherub-frame-Vintage-GraphicsFairy[1]

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta nouvelle bannière, et toutes ces belles créations, j'ai les mêmes camées en plâtre, très beau sur ces ailes. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
M
Voilà là une élégante bannière qui reflète très bien ton univers...<br /> <br /> Tes ailes d'ange sont ravissantes, j'adore !<br /> <br /> Pour les découpes, j'utilise des cutters spéciaux pour les bidouillages.<br /> <br /> BiZh
Répondre
G
Ravissante bannière , claire et qui résume bien ton talent.... effectivement, cela ne doit pas être facile les découpes ronds et ovales... Ton pêle mêle est top. Bon w.e
Répondre
U
Ta bannière est très sympa avec toutes ces créations et bravo pour ton pèle mêle car effectivement les ronds: pas facile facile.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Laure
Répondre
S
Très jolie cette bannière !!! Le pèle mêle est très réussis bravo pour la découpe c parfait !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sonia
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité