Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
4 août 2017

🐠 Bonjour Aout ! 🐠

Un petit bonjour en plein été.

 

Nous venons d'apprendre que la plateforme ALM

"Alittlemarket" va fermer ses portes à la fin de ce mois.

Elle a été racheté par ETSY.

 

Après réflexion...

Essaie sur un autre site : non concluant...

Comparaison de différentes plateformes...

 

J'ai pris la décision de me noyer dans le marché Américain...

 

Mais aussi parce que :

 

Ses dirigeants nous ont proposé des offres "intéressantes"...

pour que nous puissions continuer notre activité

dans les meilleurs conditions possibles , pour la 1ère année.

 

Concrètement , ça veut dire :

qu'il n'y aura  pas d'augmentation des tarifs pour mes créations cette année.

ça c'est une bonne nouvelle !

 

d046a5fa448553e81681ec49dce0db[1]

 

Vous retrouverez ma toute première création

sur ETSY. (legrenierdechristel)

 

🐠3 Petites sardines en tissu avec de la lavande à l'intérieur 🐠

à suspendre dans une armoire, sur cintre...ou à laisser sur son bois flotté

 

20170731_173612

 

 

20170802_134847

 

 

 

20170802_134943

 

DISPONIBLE ICI

e4f5e16362c356b2359e1b1e6e6d89d6[1]

Je vous souhaite de belles vacances

et

bon courage à celles qui reprennent le travail.

A bientôt.

Christelle

 

Publicité
Commentaires
M
dommage pour a little market , bonne chance sur ton nouveau site mais il n'y a pas de raison!! bisous
Répondre
D
Moi j'ai décidé d'arrêter et de créer ma boutique.<br /> <br /> Tes sardines sont très jolies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
D
Ah les rachats c'est toujours un peu compliqué.. Faut bien faire attention... Bises
Répondre
L
Bonsoir Christelle ,,, Elles sont très belles tes sardines ,,, Une jolie déco ,,, Bonnes ventes sur ton nouveau site de vente ,,, douce soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité