Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 934
17 janvier 2012

Lampe

Restons dans la lumière, après les appliques : les lampes...

J'avais besoin d'une petite lampe d'appoint

 pour mes petites créa coutures

Alors...

P1170280

Bien utile à cette époque de l'année !

Elle trouvera sa place près de ma machine à coudre.

 

Abat jour festonné et son laçage ruban

Patine du pied : argile, blanc (produit Libéron)

P1170282

Pour les finitions : Petite chaussette pour le fil électrique.

 

et puis une autre petite chose indispensable

P1170284

Mon répertoire

pour y inscrire les adresses de mes copinettes...(vous ! )

 

D'autres lampes sont à venir...

2507181628663bntn00plmj[1]

 

 Mon chiffonnier patiné

DSCF2588

s'en est allé...

à Brécé chez une charmante jeune femme !

J'aime bcp ce meuble, pratique et non encombrant.

et bien en voilà un autre 

P1160274

Il devra attendre le printemps

pour être poncé et patiné !

 

Et d'autres petites choses  comme

P1160278

Un pied de lampe et

P1160275

un petit miroir .

A suivre...

 

Et bien je vous souhaite une très bonne soirée.

Pensée particulière pour :

 le Québec et la Bulgarie (les personnes se reconnaitront)

A bientôt !

pimage_1699_0_0[1]

 

Publicité
Commentaires
G
Rien que des merveilles faites part tes petites mains tellement douées !
Répondre
D
Ravissante ! j'adore aussi le lustre de ta bannière...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> (abonnement fait et je mets un lien chez moi)
Répondre
B
Cette petite lampe avec ce joli tissu fleuri est magnifique!!! Tout à fait à mon goût!<br /> <br /> Excellente idée la chaussette!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
1
c(est superbe bisouille!<br /> <br /> stef
Répondre
P
très jolie petite lampe d'appoint en harmonie avec ce joli carnet d'adresses. J'ai hâte de voir ton pied de lampe car j'en ai déniché un il y a peu de temps.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité