Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 892
19 janvier 2012

Pour commencer 2 Anniblogs : Pour ces 1 an, le

Pour commencer 2 Anniblogs :

Pour ces 1 an, le joli blog "Les bricoles de léonie"

vous propose :

72037781_p[1]

J'adore !!!

Tirage au sort le 30 janvier !

2507181628663bntn00plmj[1]

"Autour de mon coeur" faite ces 2 ans

et vous propose

71778951[1]

je viens de le découvrir, j'y retourne !

Tirage au sort fin janvier

2507181628663bntn00plmj[1]

"Le vert logis" nous propose de lui envoyer

 une photo de notre félin..

pour ensuite créer un "catbook" ...

 

Je vous présente mon Grisou

qui parfois se prend pour un oiseau ...

DSCF1765

DSCF1763

DSCF2027

et notre petit félin gagnant pourra repartir avec

71522797[1]

 

Bonne chance à toutes pour ces jolis jeux!

 

chat vintage4[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Il est rigolo ton chat...<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Ambre
Répondre
V
Il est excellent ton Minou, vraiment craquant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Fais attention qu'il ne s'envole pas!!! Il est super attendrissant ce minou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
lolll c'est vrai que des fois les chats sont surprenants bonne journée
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité