Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
20 janvier 2012

lampe et guéridon

 

Ma 2ème lampes même patine que la première :

argile et blanc

et même tissu pour l'abat jour et chaussette :

 fleurs rouges frambroises sur fond blanc

 

AVANT

P1180287

 

APRES

P1200292

posée sur son guéridon

P1200291

patiné lin et blanc

P1200293

C'est ensemble est visible

dans la boutique tissu, mercerie...de mon quartier à RENNES.

Okilébo !

74 bd Villebois Mareuil

35000 RENNES

Allez pousser la porte de cette nouvelle boutique.

Vous y trouverez une charmante dame accueillante,

toujours disponible et qui vous aidera ds les choix de tissu, dentelles, rubans..

Des Atelier créatifs y sont proposés également...

C'est ma petite caverne d'Ali Baba !!!

 

 

Je vous souhaite un très bon weekend !

A très vite.

_MG_4649-z_0[1]

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli et merci pour l'adresse! J'irai découvrir au plus vite cette boutique.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
K
et quelle bonne idée pour cacher les fils , <br /> <br /> je te pique l'idée merci !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
c'est une magnifique transformation<br /> <br /> très belle réalisation ...
Répondre
A
superbe!! j'adore le tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
V
Très jolie transformation pour cette petite lampe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité