Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 834
22 janvier 2012

Ce soir en rentrant de weekend j'ai trouvé dans

Ce soir en rentrant de weekend

j'ai trouvé dans ma B.A.L.

Un cadeau de Cathy

"KT Créa" 

P1220295

Elle à des doigts de fée !!!

P1220301

brodererie...

P1220297

dentelle, superbe tissu en lin...

et encore un autre détail :

P1220298

Et oui ! une rose !!! j'adore !!!

Mais aussi un joli fronton !

P1220299

Je n'en ai pas encore trouvé à patiner !

et bien voilà !!!  il est superbe et unique !!

Merci beaucoup Cathy !

Quelle délicate attention !

 

et comme toutes les 2 nous aimons le thé

du sucre cristal sur bâtonnets de bois!

P1220310

De superbes cadeaux ! je suis enchantée !

Merci merci encore à toi Cathy!

 

Je vous montre un de mes cadeau que je lui envoyé

P1130266

pour voir la suite ,allez chez Cathy...

 

2507181628663bntn00plmj[1]

Un nouveau Anniblog :

"Carole & Co"

Je viens de le découvrir ! superbe créa !

vous pourrez gagner ceci :

72060911_p[1]

Bonne chance !

 

Merci à Chantal et son tuto pour "les liens"... (ça marche! super!!)

P1220304

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
que de jolis présents de part et d'autres !!!!<br /> <br /> le NET apporte de belles surprises et de belles amitiés<br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> MARTINE
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Bel Echange ........<br /> <br /> Je suis inscrite sur le Blog de Cathy........<br /> <br /> C'est 1 "Touche a Tout". Elle réalise de tres belles choses aussi.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
S
tu as été joliment gâtée, belle amitié! Je suis heureuse pour toi .bisous sandrine"l'essence des rêves"
Répondre
B
très joliment gâtée, avec ces petits présents de l'amitié.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Comme tu es gâtée !!!!!!<br /> <br /> Bisou,bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité