Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 838
24 février 2012

coiffeuse patinée shabby, lustre...

 

Ames sensibles s'abstenir !

 

Je vais donc vous présenter ma coiffeuse relookée

style shabby à "la Rachel Ashwell" des meubles "usés" svt patinés blancs et accessoires roses ...

 ou style gustavien gris bleuté.

 

Je dirais que c'est un mélange des deux styles

Quand pensez vous ?

 

P2230501

Une couche de peinture blanche d'accroche

ensuite blanc crème

et 2 couches de gris nuée de chez libéron

et pour finir (pour toi Cécile) cire à blanchir.

Ponçage ou plutôt égrenage entres les couches.

P2230504

 

Bon, vous êtes prêtes...

 

P2230489

Pas de cris ?

Je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à cette couleur...

P2230495

Des détails :

P2230493

Ancienne brosse et miroir relookés avec le tissu Tilda

P2230494

Boite à bijoux relooké avec un napperon brodé papillons

 (pour toi Joëlle, je me rapproche du cartonnage...)

chiné chez les compagnons.

Boule en verre soufflée rose, qui vient de l'Ile de Bréhat (dans le 22).

P2230496

Médicis de chez les compagnons avec de petits rosiers

et mousse du jardin pour cacher le terreau.

P2230492

Vous reconnaissez son reflet dans le miroir...

lustre patiné gris colombe

DSCF2993

Toujours le tissu Tilda en forme de pampille

sur l'abat jour ,sur fond de tissu de drap ancien blanc.

 

Et la chaise que je vous avais présenté , il y a quelques temps :

DSCF2799

Patine blanc crème et argile.

 

P2230488

N'hésitez pas à me donner votre avis

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez.

 

et que dites vous d'un lit comme celui là pour cette chambre

Photo empruntée à ma copinette Isabelle

72642557[1]

J'adore!!! 

Et vous n'avez pas tout vu, découvrez son blog "Louise patine"

C'est à tomber !!!

 

§§§§§§

 

J'ai reçu un colis kdo de Stef "123 table et compagnie"

 je suis sûr que vous la connaissez déjà...

P2240510

Une bougie parfumée home made, un imprimé arabesque papier tranfert,

parfum concentré à la rose (je vais pouvoir parfumer mes p'tites bougies senteur rose!)

des papillons et un bâton de sucre d'orge, que mon fiston à vite repéré  et apprécié.

(moi aussi d'ailleurs!)

P2240511

et de plus près : Whaou !

 de grandes ailes d'ange !

Un joli coussin de porte avec la fameuse couronne que j'adore,

 l'arrière est en tissu fleuri!

et un coeur avec son ptit zozio d'Amour!

Merci bcp Stef tu m'as vraiment gâté !!

 

Pour ma part je lui ai envoyé..., entre autre :

P1270356

...

 

 

Je vous souhaite un bon weekend !

 

44452955_p[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
On dirait que les recherches ont été fructueuses aussi. J'adorela façon dont tu as relooké ta coiffeuse, le lit est superbe on ne sait jamais en furtant sur le bon coin on peut le trouver si cela m'arrive je ne manquerai pas de te prévenir.<br /> <br /> bises.
Répondre
T
Elle est ravissante ta coiffeuse , si romantique . J'adore!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
G
un grand bravo pour ta coiffeuse!!!<br /> <br /> elle est superbe....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
L
Et 1 vote de plus<br /> <br /> J'ai voté pour toi ! Tu le merite tellement !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie Coiffeuse pour une fée enchanteuse,trés shabby j'adore les accessoires surtout l'ensemble brosse et miroir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci pour tes fabuleux partages !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
K
La coiffeuse est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Comme j'aime. Le choix de la patine est très SHABBY digne d'une personne de goût...<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> La chaise est superbe aussi (j'ai les même).<br /> <br /> Pour le lit je vote OUI !! Il irait très bien dans ton style. Cependant, pas facile à trouver en brocante...<br /> <br /> Mille baisers et bonne semaine.<br /> <br /> (merci pour ta visite)<br /> <br /> Karine<br /> <br /> K
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité