Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 856
27 février 2012

Du pinceau, à l'aiguille...Patines, jupon d'abat jour

 

Pour terminer ma déco de la chambre,

après la coiffeuse ,lustre...

Un chevalet pour y déposer les vêtements de Mr

 

P2240512

Un peu bancal !!...

  de la colle à bois, un ponçage, peinture...

et voilà :

P2260537

P2260540

 

§§§§§§§§

 

De nouvelles couleurs, un style plus romantique

pour mes 2 lampes de chevet

 

AVANT

P2270541

Patine gris colombe

un jupon tout léger en lin blanc

P2270546

juste posé sur l'abat jour

P2270545

et en lumière

P2270549

 

et pour parfaire cette chambre romantique

un ciel de lit ,ou plutôt, une moustiquaire

P2270550

agrémentée de dentelle ancienne

P2270551

P2270555

Une chambre toute en douceur, avec des patines shabby romantique !

 

Bientôt une nouvelle demoiselle

 prendra place dans cette chambre...

A suivre.

 

§§§§§§§§§

 

"Les petites récoltes de Bazainville"

nous proposes de gagner une plaque zinc déco

73022422[1]

A noter sa nouvelle adresse : fabrik@petitesrecoltes.com

Tirage au sort le 1er Mars  12h !

Bonne chance à vous toutes les copinettes !

 

§§§§§§§§

 

Je voulais , tout particulièrement, vous remercier pour vos visites

 et commentaires sur mon dernier post (coiffeuse patinée).

merci encore pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.

 

7[1]

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée de la dentelle sur la moustiquaire...je retiens!!!!<br /> <br /> Quant au " serviteur", j'en ai deux aussi à patiner et tu me donnes envie de vite m'y mettre!!!!!<br /> <br /> Bisous, Chris, c'est toujours un plaisir de venir ici...
Répondre
L
t'ont (oh la faute) !
Répondre
L
Coucou Christelle,<br /> <br /> tu es super productive, j'envie ton énergie ! Que de belles transformations !!! Tes vacances ton bien réussies ! (Pour les contrôles de maths, il s'agit des devoirs avec mes enfants, c'est moi qui m'y colle le soir et les week-end...). <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Béatrice
Répondre
A
j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
F
De la douceur et c'est très beau bravo
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité