Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 827
1 mars 2012

patine, Ma nvelle Amie...! jeux ...

 

Un nouveau petit cadre ancien chiné patiné dans les tons gris

pour aller près de ma coiffeuse

avec quelques boucles d'oreilles

P2280560

un peu de dentelle...

P2280557

les ailes d'ange de Stef "ici on rêve"

qui ont trouvées leur place dans cette chambre!

P2280559

 

§§§§§§§§§

 

Je sais que vous l'attendez toutes, cette demoiselle...

Non non Joëlle : ce n'est pas un BB...

Ni une armoire...

 

P3010577

Une poupée Tilda, toute parfumée,

  créée par Brigitte du blog

et  boutique "Bricréatif"

Allez lui rendre une p'tite visite vous serez enchantée !!!

P3010573

Ses jambes se plient, ainsi que ses bras

C'est une grande poupée de 63 cm !

elle a de jolies ailes toutes roses...

P3010572

 

Cette belle demoiselle au peignoir n'a pas encore de p'tit nom !

je compte sur vous les copinettes....

(là , je sens que les idées fusent ...)

Quel prénom vous lui donneriez ???

 

P3010575

Merci Brigitte je suis ravie ! !

(et merci pour les chocolats!)

 

§§§§§§§§§

 

 

Et maintenant de jolis draps seraient les bien venus

dans ma nouvelle chambre aux meubles patinés

 "shabby romantic"

Qu'en pensez-vous ?

P2290565

Des fleurs anglaises roses !

(biensûr !, vous commencez à me connaitre!)

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?fan=17896&reco=complice

Alors :

Je participe à l'opération Becquet

http://www.becquet.fr

Si mon blog est tiré au sort, une de vous ( par tirage au sort),

 qui laissera un commentaire,

 pourra bébéficier

d'un bon d'achat de 50€ dans la collection Becquet.

A vous de jouer !!!

 

§§§§§§§§§§§

 

Beaucoup de jeux en ce moment dans la bloggosphère,

commençons par la plus jeune "fée"

et pour l'ouverture de son blog

 nous offre déjà de belles créa

73281441[1]

"Caprice poudrée"

 

§§§§§§§§§§§ 

 

Tina fête c'est 4 ans !

Bon anniblog !

"Couleur Campagne"

 

romantique-1[1]

 

§§§§§§§§§§§§

 

Bon anniblog pour tes 3 ans !

"Miss & Nathy"

 

73146974[1]

 

§§§§§§§§§§§

 

Bonne fin de journée à vous les copinettes.

Merci d'être là.

 et à très vite.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé l'info, bonne chance !<br /> <br /> Joli porte bijoux et bon choix cette superbe parure de draps !<br /> <br /> Pour le prénom de cette belle demoiselle, je pense à Agathe ou Agatha !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
L
Ravissant ce cadre et trés pratique qui plus est.<br /> <br /> Et ces ailes d'ange, quel beau cadeau que tu as là ! Ils ont trouvaient leur place !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voté pour toi mais une question de blonde : on vote une fois ou peut-on voter plusieurs fois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et belle soirée
Répondre
S
jolie tilda et jolie parure de lit, bonne chance à toi
Répondre
G
Quel joli post.... Moi je lui donnerais un nom un peu "chinoisé" car je sa tenue me fait penser à un tissu chinois : Douceur du soir peut-être !!!<br /> <br /> Bon w.e<br /> <br /> P.S ta parure de lit est trop belle !
Répondre
S
bonne chance pour ta parure de draps au jeu becquet!!et joli cadre patiné...<br /> <br /> bises sandrine
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité