Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
7 septembre 2012

Une lampe tant recherchée...

 

Tant cherchée, mais jamais trouvée

et enfin...

Une lampe bouillotte !

(désolée pas de photo : avant !)

En bronze et l'abat jour était déchirée.

J'ai gardé la carcasse et refait entièrement l'abat jour

(sans gabarit cette fois !)

en toile de jouy, dentelle et ruban satiné.

 

P8281559

 

P8281557

 

Il faut que je lui fasse sa p'tite chaussette pour cacher le fil.

 

§§§§§§§§§§§

 

Et puis j'avais chiné il y a quelques mois, un pied seul.

Joliment sculpté.

L'électricité à été refaite  avec interrupteur au pied.

Et un abat jour ovale ou j'ai rajouté un ruban de roses.

 

P8281567

P8281570

P8281572

Voici une série de lampes,

qui seront bien utiles pour nos soirées

d'hiver.

 

ornament-fancy-Graphics-Fairy1[2]

 

Dans les TAG ( à gauche) vous retrouverez mon tuto

pour créer vos abats jour .

 

 

ornament-fancy-Graphics-Fairy1[2]

 

Je vous souhaite un très bon weekend !!

 

 

Free Vintage Shabby Banner by FPTFY 3[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as admirablement bien travaillé sur ces 2 lampes.<br /> <br /> J'adore ton ruban de roses, partagerais tu la bonne adresse où tu t'approvisionnes. Sur du lin, ça doit super bien donner aussi et ça m'inspire.<br /> <br /> Je n'ai pas refait d'abat jour depuis un moment, il va falloir que j'y remédie très vite lol.<br /> <br /> Bonne soirée. Biz Christelle.
Répondre
B
très jolies ces 2 lampes, et j'adore les abats-jour que tu as fais, je cherche un lampadaire mais pas encore eu le coup de coeur.<br /> <br /> bisous et belle soirée de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Et bien christelle ta lampe boulliote est absulument divine!! bravo à toi j'adore!!<br /> <br /> bises & bon dimanche<br /> <br /> mat
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le lampadaire, très joli pied que tu as su très bien chapeauté<br /> <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
coucou !!<br /> <br /> rhooo j'adoore tout y est sublime cette lampe est de toute beauté j'adooore<br /> <br /> et tous mes jolis abats jour confectionnées de la méme jolies dentelle de roses je l'adoooooore et c'est du plus mes effet<br /> <br /> sublime ♥<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité