Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Christelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 229 831
28 février 2014

arts de la table, suite et fin.

 

 

et enfin,

pour terminer :

 

un bougeoir patiné

tout en douceur

gris clair et blanc

très shabby.

 

 

P2260494

 

 

 

 

 

P2260496

 

 

 

 

 

 

P2260497

 

 

Son prix : 20 €

Pour le réserver : un message sur "contacter l'auteur"

 

 

 

Je vous remercie de votre attention

et intérêt pour ma liste

"arts de la table".

 

A bientôt.

Christelle

 

 

86933609_p[1]

Publicité
Commentaires
A
Quel joli bougeoir !<br /> <br /> J'aime ces tons plein de douceur!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Une joli façon de relooker ce chandelier.... Isaela
Répondre
V
bonjour et merci pour tout ces objets et votre travail toujours aussi raffinée<br /> <br /> bon we <br /> <br /> cordialement vivi
Répondre
C
j'aime beaucoup cette douceur ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
S
De quoi faire un bon dîner aux chandelles !<br /> <br /> Bises
Répondre
le grenier de Christelle
  • inconditionnelle des vides greniers, je chine des meubles et objets a restaurer qui ensuite seront patinés style shabby. fan de la déco intérieure et extérieure, je trouve pleins d'astuces pour embellir ma maison, mon jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité